Avis sur le meilleur petit fours micro-ondes (compacts) de 2019

0
478
meilleur petit four micro-onde compact comparatif guide achat avis test

En ce qui concerne les micro-ondes, il existe une pléthore d’options et de styles de construction parmi lesquels choisir, chacun répondant aux besoins d’un groupe spécifique de personnes sur le marché. Dans cet article, nous allons examiner les meilleurs petits fours à micro-ondes. Ces micro-ondes compacts gèrent vos tâches de cuisson tout en vous permettant d’économiser de l’argent et de l’espace sur le comptoir.

En tant qu’équipe, nous avons passé beaucoup de temps à scruter les petits fours à micro-ondes que nous avons sélectionnés. Dans les lignes ci-dessous, nous avons partagé nos pensées et nos observations.

Top 3 des meilleurs petits fours à micro-onde en 2020 – Comparatif et avis


Panasonic NN-K10JWMEPG Four Micro-Ondes Version Française Gril Compact, 20 liters, Blanc

Avec ce four à micro ondes très compact préparez tout ce que vous voulez avec simplicité. Conçu avec un gril NN-K10JW à quartz de puissance 1kw, cet appareil de cuisine peut répondre à presque toutes vos attentes. Il est très intéressant en terme de fonctionnalité et efficacité. Cette marque vous promet un résultat assez satisfaisant. Sa puissance de 1000 watts et sa capacité de 20 litres justifient ses performances en matière de cuissons.

En effet, afin de faciliter les réglages, le modèle est doté de deux molettes très simple d’usage. Avec ces molettes, vous pouvez ainsi, choisir le mode de cuisson qui vous convient parmi les cinq niveaux de puissance disponibles et régler la durée de la cuisson. Avec ce produit de chez Panasonic, vous n’aurez aucun souci à vous faire, s’il s’agit de cuir certains plats préférés comme le bacon, les légumes, les saucisses etc. Car, le gril NN-K10JW à quartz est bien compétant pour cuir de manière traditionnelle et le plus rapidement possible.

L’appareil est doté de beaucoup d’autres fonctionnalités très intéressantes qui peuvent vous garantir une séance de cuisson agréable. Qu’attendez-vous pour vous le procurer ?

La seule chose que nous pouvons reprocher à ce produit est qu’il n’y a pas de lumière à l’intérieur. C’est vraiment un fardeau car il serait mieux de voir ou de surveiller à un millimètre prêt ce qui se fait à l’intérieur.

LJXWH Four Micro-Ondes, Petite Maison cuiseur à Riz Chaud, Chauffage Mini Multifonction, Micro-Ondes Rotatif entièrement Automatique cuiseur à Riz Chaud for la Cuisine/Restaurant/hôtel/Bureau/hôpital

Vous ne pouvez pas vouloir d’un four à micro ondes compact et mettre de côté cette machine pensée par LJXWH. Tout comme le modèle de chez Panasonic, il dispose de deux boutons de contrôle en forme de cadran pour faciliter les réglages. Avec ces cadrans, vous pouvez régler le niveau de puissance et le temps de cuisson (d’un simple geste de la main) pour un résultat satisfaisant. Sans bruits, il peut être utilisé pour chauffer ou cuir des aliments à la Cuisine, au restaurant, à l’hôtel, au Bureau ou à l’hôpital.

D’une capacité de 20 litres, ce modèle, tout comme le précédent, offre cinq niveaux de puissance pour faciliter les cuissons.

En effet, même s’il est moins puissant que l’offre de Panasonic, il fait un travail aussi intéressant. La cuisson est rapide, équilibrée et saine. Pour ouvrir ou fermer la porte, il suffit juste d’appuyer sur elle.

Si LJXWH a conçu sa machine avec une telle facilité, c’est pour combler les faiblesses de certaines machines de la lignée disponibles sur le marché. Même si elle a aussi des faiblesses, les technologies qu’elle regorge répondent bien aux normes actuelles.

 

Prêt à acheter le meilleur petit (compact) four à micro-ondes de votre choix? Voici les facteurs clés à considérer

On ne peut nier que les micro-ondes sont de types différents, nous le savons déjà. Alors allons droit au but. Quelles sont ces choses que vous devriez savoir avant d’acheter un four à micro-ondes compact?

Vos besoins de cuisson

La première chose que vous devriez considérer est vos besoins en cuisine. Vous pouvez vous poser les questions suivantes.

  • Combien de fois est-ce que je cuisine?
  • Quelle est la quantité de mes repas?
  • Dois-je attendre aussi longtemps que le four à micro-ondes le fait cuire?

Il y a plus de questions auxquelles il faut répondre. Déterminer correctement vos besoins de cuisson indiquera la bonne direction. Si vos besoins de cuisson sont plus importants, un grand comptoir ou un four à micro-ondes suffira. Cela dit, voyons le facteur suivant.

Espace disponible

Les micro-ondes compactes sont conçues pour rester sur le comptoir en raison de leur petite taille. Par conséquent, il est important que vous preniez note de l’espace de votre comptoir, car cela déterminera la taille du four micro-ondes que vous aller acheter. Peu importe la taille de votre comptoir ou de votre cuisine, trouver un endroit pour poser votre micro-ondes compact ne sera pas un problème.

Capacité

Considérez la capacité interne du micro-ondes compact que vous souhaitez acheter. En général, la plupart des micro-ondes compactes ont une capacité interne inférieure à 30 cm cube. Cependant, au cours de notre examen, nous avons trouvé un modèle avec une capacité interne de 35 cm cubes.

La taille interne de l’appareil peut ralentir votre cuisson ou l’entraver complètement. Cela est dû au peu d’espace disponible pour placer des aliments dans l’unité.

Puissance en watts

Bien que ce ne soit peut-être pas le facteur le plus important à prendre en compte, il convient de le mentionner. Une unité avec 700W fera très bien l’affaire. Si vous en trouvez avec 900W ou 1000W, prenez-le. Plus la puissance est élevée, meilleur est le micro-ondes.

Caractéristiques

Comme avec la plupart des appareils, plus le nombre de fonctions est élevé, plus le prix de l’unité augmente. Les fours micro-ondes compactes n’offrent pas beaucoup de fonctionnalités et leurs prix restent relativement abordables – certains coûtent moins de cent euros et d’autres sont légèrement au-dessus. Certaines des fonctionnalités à rechercher sont les suivantes:

  • Verrou de sécurité pour enfants: La fonction de verrouillage de sécurité pour enfants est sans doute l’une des plus importantes, car le four à micro-ondes est placé sur le comptoir, où un jeune enfant peut facilement y accéder. Activer cette fonction empêchera tout accident à la maison.
  • Minuterie: Une fonctionnalité pratique. Définissez vos temps de cuisson pendant que vous faites autre chose.
  • Sourdine: Nous avons découvert au cours de notre examen que les bips émis par certains micro-ondes peuvent parfois être agaçants. Pour aggraver les choses, la plupart des micro-ondes compactes que nous avons examinées ne disposaient pas d’une option permettant de désactiver les sons en sourdine. Si vous n’aimez pas ces bips, installez un four à micro-ondes avec un réglage vous permettant de désactiver les sons.
  • Fonction de cuisson préréglée: Comme nous l’avons mentionné précédemment, la fonction de cuisson préréglée avec les touches de fonction qui l’accompagnent peut vous éviter beaucoup de stress. Placez simplement votre nourriture et appuyez sur le bouton correspondant à ce type de nourriture. Le micro-ondes se charge ensuite du reste. Par exemple, si vous voulez faire du maïs soufflé, mettez le maïs dans le four à micro-ondes et appuyez sur le bouton du maïs soufflé. Dans quelques minutes, il sera prêt.

Conclusion

Si vous avez déjà eu un gros micro-ondes assis sur votre comptoir faisant moins de travail, vous apprécierez le caractère unique de ces petits fours à micro-ondes. Ils prennent moins de place et gèrent la plupart de vos tâches de cuisson simples sans effort.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here