Meilleurs fours micro-ondes à convection de 2020

0
659
meilleur four micro-onde a convection comparatif guide achat avis test

Les fours micro-ondes à convection constituent une classe de micro-ondes en soi. Ils sont devenus très recherchés ces derniers temps en raison de leurs avantages par rapport aux micro-ondes classiques. En termes simples, un four à micro-ondes à convection fait le travail d’un four à micro-ondes et d’un four à convection pour cuire les aliments de manière uniforme et complète. Cela permet non seulement de gagner un espace précieux dans la cuisine, mais vous permet également de réchauffer rapidement des aliments sans la sensation «détrempée» d’un four à micro-ondes traditionnel.

Nous sommes sur le point de passer en revue les meilleurs fours à micro-ondes à convection qui ont récemment attiré notre attention. Le processus de sélection n’était pas fastidieux, car nous avions nos propres critères de sélection.

Voici nos meilleurs choix pour le meilleur four à micro-ondes à convection, économique et haut de gamme.

Comparatif du top 3 des meilleurs fours micro-ondes à convection – Avis 2020

Eurowebb Micro-Ondes à Triple Fonctions – Fonction Gril, Four à Convection

Ce modèle de micro onde de chez Eurowebb saura vous convaincre. Il dispose de trois fonctions dont la fonction gril, fonction four à convection et fonction micro onde. En effet, avec cet appareil, vous pourrez préparer facilement et de manière très rapide. 

Ce modèle 3 en 1, avec sa capacité de 23 litres, satisfera les besoins d’une famille de 4 à 8 personnes. Il vous promet sûreté et efficacité. Vous n’aurez certainement rien à regretter.

En plus des trois fonctions, le modèle est doté de cinq (05) modes dont :  gril, micro ondes, four à convection, gril+micro onde et convection + micro ondes. Son intérieur et son extérieur sont conçus en acier inoxydable pour permettre une bonne expérience d’utilisation. Vous allez apprécier aussi les huit (08) programmes préétablis (patates, café ou lait, pop- corn, réchauffer, pâtes, pizza, poulet et gâteau ). Avec ces programmes, vous n’aurez aucune difficulté à préparer tel ou tel plat. Il suffit juste de choisir le met à préparer et l’appareil se chargera du reste.

Four À Micro-Ondes Multifonctions, Four À Convection Rapide, Économie D’énergie, Rendez-Vous Malin, Apparence De Miroir, Peut Être Utilisé comme Four, Écran HD

La marque MICROWAVE OVEN vous propose un micro onde multifonctions qui vous facilitera la préparation de divers plats.

Ainsi, avec une puissance de sortie de 700 watts, ce micro onde à convection est non seulement économe mais aussi rapide et efficace. Son apparence de miroir affiche un look exceptionnel, le rendant hyper élégant.

Il peut être installé n’importe où au besoin et servir comme four, micro onde, cuiseur ou four à micro onde. Selon, ce que vous voulez préparer, il vous suffira juste d’introduire la composition dans le  micro-onde et de régler le temps de cuisson.

Une fois le temps passé, l’étape suivante est de passer récupérer votre repas bien cuit. Vous n’aurez pas besoin de surveiller vos aliments au four (si vous maîtrisez le temps nécessaire de cuisson); Car grâce à la fonction automatique intégrée, l’appareil s’arrête de manière automatique, une fois le temps de cuisson atteint. Néanmoins, on regrette de la faible capacité de contenance, si vous préparez un repas pour une famille entière de plus de 7 personnes, cet appareil n’est certainement pas fait pour vous.

LJXWH Four Micro-Ondes, Convection Domestique Four, Une Machine 20L Four, Haute de Chauffage électrique for la Cuisine/Restaurant/hôtel/Bureau/hôpital

D’une couleur argentée, ce modèle de four pensé par HJHL Factory est un appareil qui a tout pour plaire. Il propose plusieurs fonctions avec des niveaux de puissance intéressants.

Ce four micro onde à convection a une capacité de 20 litres et peut servir à faire cuire rapidement et efficacement plusieurs plats. Avec sa polyvalence extrême, vous pouvez préparer rapidement et sûrement presque tous les plats. Sa puissance allant de 600 watts à 900 watts est une preuve que ce petit appareil peut faire cuire à peu près tout dans les brefs délais.

 En effet, en ce qui concerne la commande du micro onde à conversion, elle est de type ordinateur. Un écran à affichage numérique affiche l’horloge et les programmes préétablis dans l’appareil. Ainsi, vous pourrez choisir avec précision le programme adéquat pour réussir à cuire facilement et sûrement vos aliments. Avec son aspect complet en inox et sa porte qui offre un effet miroir, il apporte une véritable touche décorative à votre intérieur.

Prêt à acheter votre four micro-ondes à convection? Voici ce que vous devez savoir

Maintenant que vous avez décidé d’acheter un four à micro-ondes à convection, nous souhaitons partager avec vous quelques conseils qui vous aideront à faire le bon choix. Nous allons commencer avec les coûts.

Coût

Le coût d’un micro-ondes à convection peut vous empêcher de faire le bon achat. Cela vous intéressera de savoir que certains modèles de fours micro-ondes à convection sont trop chers en raison de la marque qu’ils portent. Ils ne peuvent certainement pas concurrencer favorablement les modèles moins chers. Si vous ne recherchez pas de fours à micro-ondes à convection de qualité commerciale, optez pour une unité à prix modéré.

Espace cuisine

Si vous voulez placer cette unité sur le comptoir, vous devriez avoir suffisamment d’espace autour. Les fours micro-ondes à convection ont des exigences d’espacement qui doivent être respectées si vous voulez que le produit dure longtemps. Assurez-vous de laisser suffisamment d’espace à l’arrière de l’appareil. Le blocage des bouches d’aération peut entraîner une surchauffe de l’appareil et, à son tour, un dysfonctionnement.

De plus, si vous avez un comptoir encombré mais que vous avez de la place pour l’unité dans la cuisinière, vous devriez acheter un four à micro-ondes à convection. Les petits propriétaires de cuisine en profiteront certainement. N’oubliez pas de prendre en compte les exigences d’espacement de l’unité. Faites appel à un professionnel pour effectuer l’installation si vous le trouvez déroutant.

Facilité d’utilisation

Il devrait y avoir des commandes faciles à utiliser pour votre appareil. Généralement, la plupart des modèles disponibles sur le marché sont faciles à utiliser. Cependant, au cours de notre examen, nous avons rencontré des modèles un peu difficile à utiliser, mais le manuel est à coté, le problème est réglé.

Esthétique

Vous devriez obtenir un appareil qui se marie parfaitement avec la décoration intérieure de votre cuisine. Optez pour des modèles en acier inoxydable ou en couleurs inoxydables noires par rapport aux autres couleurs.

Puissance

En termes de puissance, une unité avec environ 850W fera l’affaire. Cependant, nous avons vu des modèles à bas prix avec une puissance de 1000 W, en plus des 10 niveaux de puissance qu’ils offrent.

Caractéristiques

Nous avons mentionné quelques caractéristiques importantes qu’un four micro-ondes devrait avoir dans cette revue des meilleurs petits fours à micro-ondes à convection. Outre les fonctionnalités mentionnées dans cet article, nous aimerions également inclure celles-ci…

Fonction de gril: Si vous avez l’intention de griller avec votre four à micro-ondes à convection, gardez un œil sur les appareils dotés de la fonction gril. Vous allez certainement l’adorer.

Modes séparés: Ceci fait référence à des modes de fonctionnement séparés. Etant donné qu’un micro-ondes à convection est une combinaison de deux appareils, ils devraient comporter un bouton vous permettant de sélectionner la machine que vous souhaitez utiliser, ainsi qu’un bouton permettant de sélectionner simultanément les fonctions micro-ondes et convection. En substance, vous aurez 3 boutons; un pour le micro-ondes, un pour la convection et un combiné.

Conclusion

Jusqu’à présent, nous avons pu examiner les meilleurs micro-ondes à convection du marché. Et nous avons partagé quelques conseils pour vous guider dans votre achat final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here